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10 [très] bonnes raisons de faire appel à une wedding planner

Félicitations, vous avez dit OUI, vous allez vous marier ! Vous n’êtes que joie, ravie de cette belle journée qui s’annonce !

Hep ! On vous fait redescendre de votre petit nuage ? Ben oui, maintenant c’est une année d’organisation en vue : rendez-vous, liste, recherches de lieux et de prestataires, liste, rétroplanning, gestion des imprévus, (re)liste, collecte de pots de yaourt…

Et si on vous faisait gagner du temps (et de l’argent si si) ? A nous de vous convaincre :


01/ FINI LE STRESS

L’organisation d’un mariage ça nous connaît. Alors que pour vous c’est le premier ! Le deuxième ? (Bon au troisième vous gérez nickel ;-P).

Nous avons des checklist rôdées, des bons plans, pleins d’idées et surtout des prestataires fiables (exit le DJ qui te blablate tout seul dans son micro et qui te balance un Tout est fini entre nous de Lara Fabian pour les slows).


02/ DES IDÉES QUI FUSENT

Vous avez fait 17 tableaux Pinterest et enregistré 72 photos dans votre téléphone et maintenant vous ne savez pas quoi en faire ? Vous êtes en train de hocher la tête n’est-ce-pas ?

Montrez nous tout ça et avec nos idées, nos nuanciers couleurs, nos pinceaux et surtout votre jolie love story, nous saurons définir l’ambiance et les ingrédients de votre beau jour.


03/ RÉALISER VOS ENVIES

Une arrivée en 2CV, une maquilleuse à domicile, un groupe tzigane, une robe de mariée sur mesure, un camion de glace ou un food truck ?

Nous donnons vie à toutes vos envies. Tu connais Marraine la bonne fée ? C’est un peu ça notre job !


04/ LE GAIN DE TEMPS

Un mariage c’est 250h de préparatifs en moyenne, soit 36 journées de 7h, soit 62 samedis après-midi. Alors ? Toujours pas convaincus ?


05/ UN BUDGET RESPECTÉ

40% des futurs mariés dépassent leur budget !

Nous saurons le respecter, négocier avec nos prestataires et dénicher des bons plans.


06/ LA VOIX DE LA RAISON

«On veut faire le cocktail dehors dans le verger !». Euh, avez-vous prévu un plan B ? Nan ?!?? Parce qu’on est quand même en Franche-Comté quoi !


07/ UNE DÉCO AU TOP

Une déco qui claque ! Rien de tel en effet pour étonner ses convives. En plus des idées, on a une caisse à outils bien garnie (oui oui vous avez bien lu) avec des systèmes d’accroches au top, du fil de pêche force +++, des épingles en tout genre, un mètre laser…


08/ AU SECOURS !

Vous connaissez la belle-maman un peu trop intrusive qui lance des “Mais le mois de mai c’est le mois des communions et des baptêmes ! ”, des “Une cérémonie laQUOI ?” ou encore un “C’est quoi ça encore un photobooth ? ?

Ben oui on est aussi là pour vous rassurer dans vos choix, canaliser votre entourage et éviter les prises de tête. Ainsi vous restez concentrés sur l’essentiel : que ce jour vous ressemble !


09/ PAS D’IMPRÉVUS LE JOUR J

De la moindre épingle à cheveux à l’accueil des prestataires, nous gèrons les coulisses de votre mariage. La coordination jour J c’est tout un planning minuté de votre beau jour et notre présence pour rassurer les amoureux.

Parmi nos missions : assurer la logistique du Jour J, une checklist pour ne rien oublier, gérer les imprévus (car oui il y’en a toujours même des micros petits), coordonner les surprises des témoins et proches afin de les préparer avec le Dj, faire le lien entre tous les prestataires, chouchouter vos invités (trouver une gamelle d’eau pour le toutou de tata Simone par exemple)…


10/ ET SURTOUT…

La meilleure raison pour terminer cet article : grâce à notre présence, vous serez des plus sereins pour célébrer ce jour unique dans votre vie d’amoureux, vous dire le grand Oui (sans se demander si la tireuse à bière a bien été branchée), profiter pleinement de vos invités et être heureux ! Parce que ça passe (très très) vite une telle journée !

Allez… on s’appelle ? respirez, on s’occupe de tout !