LUN – VEN : 09:00  – 19:00

06 61 35 59 69

NOUS SUIVRE SUR :

Title Image
/

10 anecdotes de wedding planner

Quand on est wedding planner, on est parfois souvent confrontées à de petits et grands imprévus, des situations burlesques ou encore incongrues.

Voici quelques anecdotes croustillantes que nous avons vécues depuis nos débuts ! Pssst… allez bien jusqu’au bout de l’article pour voir que tout est bien qui finit bien et surtout parce que la N°1 est juste délicieuse !

 

N°10 : Let it snow, let it snow…

Quand il neige un 3 mai, que le chauffage de la salle tombe en panne, qu’il y a une petite fuite dans le toit et que les mariés vivent à… Nice ! Voilà voilà.

N°9 : Qui a la clef ?

Quand il y a une coupure de courant dans la salle pendant le cocktail (qui se déroule bienheureusement dehors) et que le tableau électrique est cadenassé…

N°8 : Infirmières

Quand le jeu des 12 mois et sa course aux objets fini avec le nez de la mariée en sang… Hop trousse de secours et poche de glace ! 

N°7 : C’est green !

Quand tu aperçois parmi l’équipe de service, la dame de ménage et sa blouse verte (mais alors verte de chez verte) qui est venue en renfort pour le service mais qui a oublié de retirer sa blouse…

N°6 : Sprechen Sie auch Deutsch?

Quand plus de la moitié des invités du mariage parle allemand et que toi tu t’es arrêtée à la chanson apprise en CM2 “Ich bin Hampelmann”… 

N°5 : Tradition brésilienne

Quand le marié brésilien te demande de prévoir dans le déroulé jour j, le lancé de bouteilles de whisky après celui du bouquet de la mariée… La boîte vide bien sûr ! Ah tradition quand tu nous tiens !

N°4 : Dancefloor

Quand l’une des convives d’un mariage téléphone à la mariée pour connaître le type de revêtement du sol de la piste de danse afin qu’elle adapte le choix de ses chaussures pour le dancefloor… Beyoncé est dans la place !

N°3 : Dégustation privée

Quand le papi du marié te demande de le suivre en cuisine parce qu’il veut AB-SO-LU-MENT te faire déguster l’excellent rhum qu’il a rapporté pour le bar à digestif… Ça se refuse ou pas ?

N°2 : Sardou addict

Quand les mariés te demandent de lancer les musiques de leur playlist dans l’Eglise car la sono n’est pas terrible et qu’à la fin de la Marche nuptiale pour la sortie des mariés commencent à résonner les premières notes du… Lac du Connemara ! “Terre brûlée des landes de pierre…”

N°1 : C’est vous Gwendoline ?

Et taddaaam ! Quand un petit serveur s’approche de nous en pleine soirée pour nous dire que c’était une certaine Gwendoline Haner qui devait changer le fût de bière. Vous avez fait le rapprochement ? Non ? Allez dîtes-le à haute voix ! Gwendoline Haner = Wedding Planner !! Ah le bouche à oreille dans le bruit en cuisine. On lui décerne la palme d’or !

 

PS : Rassurez-vous, nos mariés ont eu la bonne idée de faire appel à NOS SERVICES DE WEDDING PLANNER, alors le chauffage a été relancé, la fuite résolue, le courant rétablit, le nez de la mariée soigné, la blouse verte enlevée, le traducteur trouvé, la boîte lancée (sans encombre), la danseuse comblée, le rhum dégusté (ben voyons), la marche nuptiale remise et… pour les Gwendoline, un bon fou rire !

ET VOUS ? DES ANECDOTES À NOUS RACONTER ?